jeudi 15 février 2007

HELLO





Pas tout à fait un blog, ni complètement un site, voici ma petite goutte de plus dans l'immense océan du réseau.









Pour voir les nouveautés, il faut chercher le SOMMAIRE en haut à droite de votre écran.
Au programme : de la BD, des films d'animation, beaucoup de carnets de voyages.



Dernier album BD :
A COMME EIFFEL






10 commentaires:

mik a dit…

haha mortel espece de josé bovin communiste hyppie...vas donc te faire un menu bigmac tu verras que la mondialisation c'est l'avenir ! les fromages de chevres c'est nul
malgré toutes ces tares t'as un sacré coup de crayon mon cochon !!!alors vazy crayonne et poste ! et meme si ya des etoiles rouges et de la marie jeanne ds tes dessins ..j'serais tjrs fan !!! ciao amigo !

Anonyme a dit…

Formidable travail Martin !! Je n avais eu qu un petit apercu de ton grand talent, encore bravo ! Je n ai qu une critique a faire : pourquoi je suis a moitie coupe sur le croquis du Jura ???
Bon courage et bises.

Thomas

Martin Trystram a dit…

Salut Thomas.
Quelle surprise ton commentaire.Merci.
Sinon pour te répondre au sujet du Jura, et bien je ne peux que t'affirmer la vérité: j'ai préféré avoir les filles sur mon dessins qu'un viril bûcheron. J'espère que tu comprendras et lors du prochain séjour, promis tu seras dans le cadre.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Félicitations Martin,
j'ai la chance de pouvoir apprécier ton travail depuis que tu suces tes crayons plutot qu'une tétine.
J'attends depuis longtemps que tu me donnes un petit cours de crayonnage mais vu le niveau, je ne pense plus pouvoir louer tes talents! Argh!
Continue de mettre une bonne dose de sauce Samouraï dans nos insipides Big mac.. ;) WOUF ! yo

Anonyme a dit…

Bravo cousin !

on attends des ptites anim' maintenant !
la bise,
Gab.

Anonyme a dit…

Martin sur internet?

C'est class, y a vraiment des trucs bien costauds. J'adore tes turs.
A plus.

Cïol

SeL a dit…

j'aime beaucoup ta carte de voeux, très jolies teintes et idée

Editions Stellamaris a dit…

Félicitations, Martin, je viens de voir les planches sur Internet, elles sont magnifiques, et je l'ai précommandé pour être parmi les premiers à le recevoir ! Bises !

Sam a dit…

Salut Martin,

dis moi, où est-ce que je peux trouver un exemplaire de ta BD à Bruxelles ? J'aimerai l'offrir à une amie.

ton cousin par non-alliance,

Samuel
samuel.martinsa@gmail.com

kopi.J a dit…

WOW! I Love it...
and i thing thats good for you >>


DREAM MEANNING Thank you!