jeudi 15 février 2007

Films d'animation

Quelques productions sur lesquelles j'ai travaillé :

10 longs métrages:

-"Mins 2" (Minions 2)

-"Despicable Me 3"



-"White Fang" (Croc blanc)

-"Adama"
-"Longway North" (Tout en haut du monde).
Le blog du film : http://toutenhautdumonde.blogspot.fr/
- "Mune, guardian of the Moon"
- "A monster in Paris" (Un monstre à Paris) un monstre à Paris-bande annonce
- "The rabbis's cat" (Le chat du Rabbin) Le chat du rabbin-bande annonce
- "Despicable Me" (Moi, moche et méchant) Moi, moche et méchant-bande annonce



plan coupé (jugé trop cher)





Minons !


plan coupé (trop violent sûrement)

----------------
Le Chat du Rabbin (the rabbi's cat). Story-board, layout posing et layout décors. 














------------------------------
Un Monstre à Paris (A Monster in Paris) :































------------------------------
Minions-the Ride :








 ---------------------------
Pub Nescafé :


Animation d'une vahiné pour le VIDEO CLIP en pixels-art "Tahiti" d'Albert de Paname.



--------------------------------
Martine

























 projet de fin d'études que je fais en équipe avec des gars des Gobelins.


Dessins pour un petit film nommé "boing-boing" réalisé en deuxième année pendant un mois. L'histoire porte sur des lavandières .
Chihiro-zombie :

3 commentaires:

Geoffrey a dit…

Ya des trucs supers !
Les carnets de voyages c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Sinon où peut on voir/télécharger le court "boing-boing" ? Car il est plutôt alléchant.En + en un mois, waouoou!
Et "crash-test", c'est pour quand ?
a+

sergueï roux a dit…

ta vahiné danse super bien.ayant passé 19 ans a tahiti,tu peux me faire confiance...t'es pas un bras cassé!

bravo pour ta prestation sur france inter.tu m'a donné envis d'aller jeter un oeil a ton travail.

je ne suis pas deçu.faisant moi mm de l'anime,je te complimente velu sur les boulots .merci encore

Mathias Ninot a dit…

J'avais pas vu , elle fait bien mal ta Chihiro-zombie ça donne envie de la voir calée en mouvement aussi :D